Le Vilain Petit Canard - Famille Laplace

64 330 Aydie, Pyrénées-Atlantiques - France

Avec les Pyrénées en toile de fond, Le Château d'Aydie domine un coteau. C'est une grande villa Belle Epoque qui a appartenu à l'écrivain Béarnais Joseph Peyré, prix Goncourt en 1935. La famille Laplace y a mis en valeur les terroirs pour élaborer des vins d'exception dont les deux cuvées historiques Château d'Aydie et Odé d'Aydie sont les fleurons de la gamme.

Le Vilain Petit Canard - Famille Laplace - 75 cl

Vin de France

Partage et détente

Château d'Aydie
€8.50
Prix unitaire à partir de 6 bouteilles
€9.80
 
Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

 
Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

 
Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

CARACTERISTIQUES

Cépages
Gros-Manseng, Petit-Manseng
Appelation
Vin de France
Couleurs
White
Type
Doux / Moelleux
Gammes aromatique
Fruits exotiques
Température de service
10°C
Garde
3 ans
Le bon mariage
Charcuterie, Fruits de Mer, Viandes blanches
Région
Sud-Ouest
Type d'alcool
Vins tranquilles
Degré
13,5°
Contenant
Bouteille
Forme
Bourguignonne
Capsule
Bouchon
Volume
75 cl

EN SAVOIR PLUS

La cuvée le Vilain Petit Canard de la famille Laplace est élevée sur lie en cuve pendant 12 à 15 mois. Ce vins blanc sec possède une expression aromatique particulière qui explore les territoires des fruits exotiques : ananas, mangue, pamplemousse... La bouche est ample avec une finale longue et expressive.

Ensemble, jeunes et moins jeunes, la famille Laplace a voulu non seulement améliorer la gamme classique de la « FAMILLE LAPLACE », mais également produire une nouvelle génération de vin, adaptée aux moments de convivialité que nous aimons tous partager. Et, en hommage au temps où le domaine était en polyculture-élevage, ils ont décidé de l’appeler.« LA BASSE COUR » Les vins se différencie de tous ses amis voisins. Ils sont plus fruités et plus suaves. N’hésitez pas à vous aventurer dans cette conviviale basse cour, car plus qu’un retour aux origines, vous y vivrez un grand moment de plaisir et de gourmandise.

Comments (0)